25 janvier 2009

Voeux du Président

Chères conseillères, Chers conseillers,

En cette fin d'année, je suis conscient des efforts que vous avez mis en œuvre pour assurer le développement de notre association et obtenir des résultats positifs, et ce, malgré des conditions économiques et sociales difficiles.

Je tiens tout particulièrement à vous en remercier.

Pour 2009, je vous adresse mes vœux les plus amicaux, pour vous et vos proches, et je souhaite que les joies l'emportent sur tout le reste.

Nous pouvons, toutes et tous, être confiants dans l'avenir de notre Mouvement. Je suis certain que nous ferons face à la crise si nous unissons nos compétences, nos expériences et notre passion de transmettre. Il est essentiel que nous agissions en toute amitié, valeur fondamentale, et dans le meilleur climat de convivialité.

Bonne et heureuse année 2009 !
Henri-Claude Moine
Président d’EGEE